Page prcedente Retour sommaire Page suivante
Eau energie vitale géobiologie partage et reflexion


- 66 -

et des expériences en cours montrent que le temps est proche où l'on pourra, grâce à des bains et des pommades chargés de radiations vitales, sauver des brûlés considérés jusqu'ici comme perdus.

Nous avons mis au point une pommade cons. tituée par des produits absolument inactifs par eux-mêmes, mais qui ont la propriété de « prendre » le traitement, exactement comme l'eau le prend.

A l'origine, elle était destinée à des essais de traitement de la cellulite, entrepris par un médecin.

Cette pommade, expérimentée sur des brû. lures graves, semble pouvoir remplacer la peau dans son rôle essentiel, qui est d'absorber les rayonnements biologiques, et ce pendant le laps de temps nécessaire à la reconstitution de la peau.

Par ailleurs, employée sur des peaux irritées, ou brûlées très superficiellement, la pommade traitée facilite le retour de la peau à la santé, en liaison éventuellement avec un traitement médical ou hygiénique adéquat.

D'autres expériences, effectuées avec une lotion de nature purement végétale, qui est absolument inactive quand elle n'a pas reçu le traitement électro-vibratoire, et qui acquiert

-67


certaines propriétés intéressantes une fois traitée (adoucissement de la peau irritée, etc.), démontrent également que la peau a une grande affinité pour les ondes biologiques.

Malheureusement, il faut bien reconnaître que l'homme moderne fait bien tout ce qu'il peut pour empêcher sa peau d'être baignée par les rayonnements bienfaisants qui proviennent du cosmos. C'est ainsi que se répand en particulier de plus en plus l'habitude de porter des vêtements en fibres synthétiques qui se char. gent d'électricité statique, et jouent pour l'en. semble des radiations ambiantes, le rôle de la cage de Faraday. Les vêtements naturels légers, en fibres naturelles d'origine végétale (coton et lin) ou animale (laine et soie) pré. senteraient moins d'inconvénients de cet ordre.

Mais, si l'on compare sous cet angle l'homme avec les animaux sauvages, le bilan apparaît là encore fortement déficitaire.

Le bilan général de l'absorption habituelle des ondes biologiques par l'homme moderne est finalement catastrophique.

Certes, des réactions s'esquissent, dans le domaine de l'alimentation, solide et liquide, dans le domaine vestimentaire, etc.

Mais le déficit actuel de la ration quoti.

Eau energie vitale géobiologie partage et reflexion

Page prcedente Retour sommaire Page suivante